Gubernatis Immobilier travaille en partenariat étroit avec les acteurs majeurs du monde de l'immobilier :

 



Imminence crée un site à l'image de votre agence

Le site internet est devenu le « must » de l’agent immobilier : le site web présente bien plus que des biens... La société Imminence mesure l’importance de ce « must » et met son expérience ainsi que son savoir faire au service de vos besoins pour obtenir un site web innovant et design.

La site internet est la première approche de l'internaute avec l’agence immobilière. Il est donc primordial d’avoir un site ludique et simple d’utilisation mais sans oublier unique. Chaque agence immobilière a sa propre vision de son site web, c’est pour cela qu’Imminence propose différentes gammes pouvant répondre à toutes vos attentes.

Choisissez la simplicité et personnalisez un site internet parmi une large sélection de modèles aux couleurs de votre agence immobilière grâce à l’offre Vitrine.

Une image bien précise de votre site internet en tête ? L’offre Sur-Mesure laisse place à votre créativité en vous permettant de créer un site web à votre image.

Un site internet n’est pas seulement visible depuis votre ordinateur ! Imminence vous propose un site web immobilier adaptable : passer de votre ordinateur à la tablette n’a jamais été aussi simple avec le système du responsive design. Cette fonctionnalité permet une navigation confortable de votre site internet : les internautes pourront consulter votre site quelque soit le support utilisé, allant du smartphone jusqu’à l'ordinateur de bureau en passant par la tablette.

Votre site internet permettra de générer plus de contacts, il est donc primordial de le concevoir correctement. Avec plus de douze ans d’expérience, Imminence saura créer un site internet à la hauteur de vos ambitions.  



Seloger.fr

Agent de recherche 



Socaf.fr

Socaf.fr - garantie financière



Maisons et appartements

Récherche immobilière 



MLS Cote d'Azur

L'association MLS COTE D'AZUR est une association de professionnels de l'immobilier.
L'objectif principal est mettre en avant le mandat exclusif mais de manière multi-diffusée.