Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus
Type de bien (1 ou +)
Tous les types
Villes (1 ou +)
Toutes les villes
Nombre de Pièces
Indifférent
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces et plus
Prix € :

04 93 44 92 36

Vous souhaitez
être rappelé aujourd'hui ?


      

  
Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => )

Gubernatis Immobilier

Actualités :

rss

Gubernatis Immobilier, créée en 2011 est l'agence immobilière du « Cabinet Merengone et Associés », spécialiste de la transaction et de la gestion de biens immobiliers sur la Côte d'Azur.

L'expertise de son dirigeant Monsieur Laurent Merengone, ancien cadre bancaire et spécialiste du financement immobilier sur la Côte d'Azur pendant plus de 15 ans, est un atout indéniable dans cette activité.

Nicolas Ghisoni, associé, également ancien banquier en France et à l'étranger est responsable du département international de l'agence.

Pour nos clients acheteurs, nous proposons un « mandat de recherche VIP » personnalisé qui nous permet de cibler parfaitement la recherche de bien immobilier.

Notre équipe est  mis à votre entière disposition jusqu'à l'aboutissement final de  votre achat. Tous nos collaborateurs sont dynamiques, spécialistes du marché azuréen et polyglottes.


Rénovation énergétique : encourager les travaux dans les copropriétés, un enjeu majeur

La Fnaim et Qualitel lancent ce jeudi « Les copros vertes », une grande campagne de sensibilisation auprès des syndics et des copropriétaires, afin de promouvoir la rénovation énergétique. Pour la Fnaim, il reste cependant indispensable de doter les copropriétés de nouveaux...
WeWork double ses pertes au troisième trimestre

La société de coworking a plus que doublé ses pertes au troisième trimestre, à 1,25 milliard de dollars, alors que les revenus de la société, sauvée par son actionnaire principal Softbank après le départ de son patron controversé Adam Neumann, ont augmenté de...
L'abandon d'EuropaCity ne bouleverse pas le monde du commerce

L'abandon, le 7 novembre dernier, du mégaprojet EuropaCity dans le Val d'Oise, ne bouleverse pas le monde du commerce qui tient salon au Mapic de Cannes jusqu'au 15 novembre. Les projets ambitieux et novateurs continuent de se développer, mais sont surtout issus de restructurations lourdes de sites existants.