Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus
Type de bien (1 ou +)
Tous les types
Appartamento
Bureau - Local Professionnel
Casa
Garage
Murs Commerciaux
Negozio
Terreno
Villes (1 ou +)
Toutes les villes
Antibes
Aspremont
Beaulieu Sur Mer
Cagnes Sur Mer
Cannes
Cannes La Bocca
Cap D Antibes
Juan Les Pins
La Gaude
La Turbie
Mandelieu La Napoule
Mougins
Nice
Roquefort Les Pins
St Laurent Du Var
Vallauris
Villefranche Sur Mer
Nombre de Pièces
Indifférent
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces et plus
Prix € :

04 93 44 92 36

Vous souhaitez
être rappelé aujourd'hui ?


      

  

Gubernatis Immobilier

Actualités :

rss

Gubernatis Immobilier, créée en 2011 est l'agence immobilière du « Cabinet Merengone et Associés », spécialiste de la transaction et de la gestion de biens immobiliers sur la Côte d'Azur.

L'expertise de son dirigeant Monsieur Laurent Merengone, ancien cadre bancaire et spécialiste du financement immobilier sur la Côte d'Azur pendant plus de 15 ans, est un atout indéniable dans cette activité.

Nicolas Ghisoni, associé, également ancien banquier en France et à l'étranger est responsable du département international de l'agence.

Pour nos clients acheteurs, nous proposons un « mandat de recherche VIP » personnalisé qui nous permet de cibler parfaitement la recherche de bien immobilier.

Notre équipe est  mis à votre entière disposition jusqu'à l'aboutissement final de  votre achat. Tous nos collaborateurs sont dynamiques, spécialistes du marché azuréen et polyglottes.


Le désir de maison de campagne post-Covid des Français ne s'est pas encore traduit dans les faits

Le nombre de requêtes et les demandes d'informations ont augmenté depuis le début du déconfinement pour les maisons de campagne. Mais ces marques d'intérêt ne se reflètent pas encore dans les ventes des agences immobilières, alors que les demandes sont en hausse pour les résidences...
Cofiroute échappe à un lourd redressement fiscal

La filiale de Vinci Autoroutes, qui exploite un réseau de 1.200 kilomètres en France, devait rembourser plus de 96 millions d'euros à l'administration fiscale. Au terme d'un marathon judiciaire, le Conseil d'Etat a annulé cette sanction.
Immobilier : la vie de château séduit à nouveau

Les châteaux à vendre en France n'avaient plus suscité autant d'intérêt depuis des années. Après la crise sanitaire, ils bénéficient à plein du regain d'attrait pour la campagne et pour les résidences secondaires pas trop éloignées des villes où pouvoir...