Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus
Type de bien (1 ou +)
Tous les types
Appartamento
Bureau - Local Professionnel
Casa
Intero stabile
Murs Commerciaux
Negozio
Terreno
Villes (1 ou +)
Toutes les villes
Antibes
Beausoleil
Cagnes Sur Mer
Cannes
Cannes La Bocca
Cros De Cagnes
Grasse
Juan Les Pins
La Roquette Sur Siagne
Le Cannet
Mandelieu La Napoule
Menton
Mouans Sartoux
Mougins
Nice
Ramatuelle
Roquebrune Cap Martin
Tourrettes Sur Loup
Valbonne
Vallauris
Villefranche Sur Mer
Villeneuve Loubet
Nombre de Pièces
Indifférent
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces et plus
Prix € :

04 93 44 92 36

Vous souhaitez
être rappelé aujourd'hui ?


      

  

Gubernatis Immobilier

Actualités :

rss

Gubernatis Immobilier, créée en 2011 est l'agence immobilière du « Cabinet Merengone et Associés », spécialiste de la transaction et de la gestion de biens immobiliers sur la Côte d'Azur.

L'expertise de son dirigeant Monsieur Laurent Merengone, ancien cadre bancaire et spécialiste du financement immobilier sur la Côte d'Azur pendant plus de 15 ans, est un atout indéniable dans cette activité.

Nicolas Ghisoni, associé, également ancien banquier en France et à l'étranger est responsable du département international de l'agence.

Pour nos clients acheteurs, nous proposons un « mandat de recherche VIP » personnalisé qui nous permet de cibler parfaitement la recherche de bien immobilier.

Notre équipe est  mis à votre entière disposition jusqu'à l'aboutissement final de  votre achat. Tous nos collaborateurs sont dynamiques, spécialistes du marché azuréen et polyglottes.


WeWork, une bombe à retardement pour les bailleurs ?

Depuis 2010, le géant américain du coworking a pris en location plus de 500 immeubles pour y installer ses clients. S'il assure être capable d'honorer tous ses engagements, plus de 40 milliards de dollars de loyers ne sont pas garantis contre les impayés.
A Bristol, des logements préfabriqués sont insérés dans un immeuble ancien

Chaque nuit depuis une semaine, dans le centre-ville de Bristol, une grue empile des logements préfabriqués à l'intérieur d'un immeuble ancien de quatre étages en briques et en pierre. C'est la première fois que la préfabrication utilise ainsi une enveloppe existante.
WeWork : les détails intrigants du document d'introduction en Bourse

Le géant du « coworking » qui va rejoindre Wall Street en septembre n'affiche pas seulement des pertes abyssales. Son organisation, certaines de ses dépenses et le pouvoir de son patron, Adam Neumann, soulèvent également de nombreuses questions.