Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus
Type de bien (1 ou +)
Tous les types
Appartement
Commerce
Immeuble de rapport
Maison
Villes (1 ou +)
Toutes les villes
Andon
Antibes
Biot
Cagnes Sur Mer
Cannes
Colomars
Eze
Frejus
Menton
Nice
Ramatuelle
Roquebrune Cap Martin
Sospel
St Laurent Du Var
Theoule Sur Mer
Valbonne
Vence
Villefranche Sur Mer
Villeneuve Loubet
Nombre de Pièces
Indifférent
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces et plus
Prix € :

04 93 44 92 36

Vous souhaitez
être rappelé aujourd'hui ?


      

  

Gubernatis Immobilier

Actualités :

rss

Gubernatis Immobilier, créée en 2011 est l'agence immobilière du « Cabinet Merengone et Associés », spécialiste de la transaction et de la gestion de biens immobiliers sur la Côte d'Azur.

L'expertise de son dirigeant Monsieur Laurent Merengone, ancien cadre bancaire et spécialiste du financement immobilier sur la Côte d'Azur pendant plus de 15 ans, est un atout indéniable dans cette activité.

Nicolas Ghisoni, associé, également ancien banquier en France et à l'étranger est responsable du département international de l'agence.

Pour nos clients acheteurs, nous proposons un « mandat de recherche VIP » personnalisé qui nous permet de cibler parfaitement la recherche de bien immobilier.

Notre équipe est  mis à votre entière disposition jusqu'à l'aboutissement final de  votre achat. Tous nos collaborateurs sont dynamiques, spécialistes du marché azuréen et polyglottes.


Paul Andreu, le « père » de la Grande Arche de la Défense, laisse une « oeuvre magistrale »

L'architecte Paul Andreu, qui a conçu de nombreux aéroports, s'est éteint la semaine dernière à 80 ans.
Paris teste la route antibruit et anti-chaleur

Dans trois rues de la capitale, de nouveaux bitumes aux propriétés thermiques et acoustiques sont posés sur 200 mètres. L'objectif est de réduire de moitié le bruit de circulation et d'abaisser la température de l'air de deux degrés.
Lafarge : la justice saisit une partie du parachute doré de l'ex-PDG

Les juges chargés de l'enquête sur la cimenterie syrienne du groupe ont décidé de saisir une partie des indemnités de quatre cadres, dont Bruno Lafont.