Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus
Type de bien (1 ou +)
Tous les types
Appartement
Commerce
Immeuble de rapport
Maison
Villes (1 ou +)
Toutes les villes
Beaulieu Sur Mer
Cagnes Sur Mer
Cannes
Cros De Cagnes
Eze
Frejus
Grasse
La Roquette Sur Siagne
La Turbie
Le Cannet
Nice
Ramatuelle
Roquebrune Cap Martin
St Laurent Du Var
Valbonne
Villefranche Sur Mer
Villeneuve Loubet
Nombre de Pièces
Indifférent
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces et plus
Prix € :

04 93 44 92 36

Vous souhaitez
être rappelé aujourd'hui ?


      

  

Gubernatis Immobilier

Actualités :

rss

Gubernatis Immobilier, créée en 2011 est l'agence immobilière du « Cabinet Merengone et Associés », spécialiste de la transaction et de la gestion de biens immobiliers sur la Côte d'Azur.

L'expertise de son dirigeant Monsieur Laurent Merengone, ancien cadre bancaire et spécialiste du financement immobilier sur la Côte d'Azur pendant plus de 15 ans, est un atout indéniable dans cette activité.

Nicolas Ghisoni, associé, également ancien banquier en France et à l'étranger est responsable du département international de l'agence.

Pour nos clients acheteurs, nous proposons un « mandat de recherche VIP » personnalisé qui nous permet de cibler parfaitement la recherche de bien immobilier.

Notre équipe est  mis à votre entière disposition jusqu'à l'aboutissement final de  votre achat. Tous nos collaborateurs sont dynamiques, spécialistes du marché azuréen et polyglottes.


Saint-Gobain assortit sa transformation de deux milliards d'euros de dépréciations

Les dépréciations de quatre activités historiques ont grevé le résultat net annuel de Saint-Gobain, qui parvient néanmoins à rester dans le vert. Son plan de transformation se poursuivra encore deux ans.
Bruxelles menace l'industrie européenne, prévient Martin Bouygues

Après l'échec de la fusion Alstom-Siemens, le PDG du groupe Bouygues dénonce le fonctionnement de la Commission européenne sur les dossiers de concurrence.
Immobilier : les foncières cotées affichent des perspectives contrastées

2018 aura été un bon millésime pour les majors de l'immobilier de bureaux qui viennent de publier leurs résultats annuels. Le secteur est en bonne santé mais des menaces planent.