Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus
Type de bien (1 ou +)
Tous les types
Appartement
Bureau - Local Professionnel
Commerce
Maison
Murs Commerciaux
Terrain
Villes (1 ou +)
Toutes les villes
Antibes
Aspremont
Beausoleil
Cagnes Sur Mer
Cannes
Cannes La Bocca
Cros De Cagnes
Juan Les Pins
La Gaude
La Roquette Sur Siagne
Les Issambres
Mandelieu La Napoule
Mouans Sartoux
Mougins
Nice
Roquebrune Cap Martin
Roquefort Les Pins
St Laurent Du Var
Tourrettes Sur Loup
Valbonne
Vallauris
Villefranche Sur Mer
Villeneuve Loubet
Nombre de Pièces
Indifférent
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces et plus
Prix € :

04 93 44 92 36

Vous souhaitez
être rappelé aujourd'hui ?


      

  

Gubernatis Immobilier

Actualités :

rss

Gubernatis Immobilier, créée en 2011 est l'agence immobilière du « Cabinet Merengone et Associés », spécialiste de la transaction et de la gestion de biens immobiliers sur la Côte d'Azur.

L'expertise de son dirigeant Monsieur Laurent Merengone, ancien cadre bancaire et spécialiste du financement immobilier sur la Côte d'Azur pendant plus de 15 ans, est un atout indéniable dans cette activité.

Nicolas Ghisoni, associé, également ancien banquier en France et à l'étranger est responsable du département international de l'agence.

Pour nos clients acheteurs, nous proposons un « mandat de recherche VIP » personnalisé qui nous permet de cibler parfaitement la recherche de bien immobilier.

Notre équipe est  mis à votre entière disposition jusqu'à l'aboutissement final de  votre achat. Tous nos collaborateurs sont dynamiques, spécialistes du marché azuréen et polyglottes.


Comme Europa City, Open Sky fait face à une levée de boucliers

Ce projet immobilier de 100.000 m2, développé par la Compagnie de Phalsbourg, à l'entrée de la technopole Sophia Antipolis, suscite l'opposition d'un collectif d'associations écologistes et de riverains. Ce dernier en appelle à l'Etat et tente une ultime démarche pour l'annuler.
Ucommune, le rival chinois de WeWork, se lance dans une cotation risquée à Wall Street

La plus grande société de co-working chinoise, qui a déposé son prospectus d'introduction devant la SEC, veut s'introduire en Bourse d'ici la fin de l'année.
Le Bâtiment tourne à plein régime mais subit une flambée des coûts

L'activité du Bâtiment a encore progressé de 1,2 % cette année. Sa fédération prévient : les entreprises vont devoir passer dans leurs prix l'an prochain la flambée actuelle des coûts, leurs marges étant laminées.